|
|
| Auteur | Message |
|---|
titineg21 muscari

Nombre de messages: 10372 Age: 44 Localisation: GILLY LES CITEAUX (COTE D'OR) Emploi: comptable Loisirs: serviettage, scrap. Date d'inscription: 04/08/2006
Feuille de personnage prénom: Christine
 | Sujet: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 7:56 | |
| Un concours de lancé de dé est organisé du 01/02/2010 au 28/02/2010. Toutes personnes du forum ayant 6 mois de présence active et/ou ayant participé à au moins 1 challenge du fofo en janvier peut y participer. Le jury sera composé des admin et des modos du forum. Les membres du jury ne peuvent pas participer au concours. Au cas où une admin ou une modo désire participer au forum, il faudra qu'elle trouve une personne "de confiance " et ne participant pas au concours, pour la remplacer. Les personnes inscrites auront l'obligation de participer sauf raison valable. Les personnes ayant lancé les dé auront un certain temps pour rendre "la copie". Toute copie  rendue à temps fera l'objet de pénalités (points en moins). Vous lancez le dé autant de fois que vous voulez. Nous vous demandons seulement que votre création (page ou carte) précédente soit faite et rendue dans les temps. Si vous voulez faire les 6 consignes pas de soucis. Si vous ne voulez en faire qu'une comme vous voulez. Par contre sachez que celles qui auront fait les 6 consignes auront plus de chances de gagner que celles qui n'en n'aura fait qu'une....Merci de relancer le dé une fois la créa précédente est mise dans la galerie adéquat.Chaque page (ou carte) rendue dans les temps et avec les consignes aura 10 points. Chaque page (ou carte) rendue dans les temps mais avec des consignes en moins aura 5 points Chaque page (ou carte)  rendue dans les temps aura -5 points. A la fin du mois, on totalise et la gagnante aura un cadeau. Alors, pour le lancé de dé, voici les consignes : Si vous faites le 1 : de la broderie Si vous faites le 2 : des boutons et du papier bulle Si vous faites le 3 : du tissu et des ronds Si vous faites le 4 : de la peinture et du liège Si vous faites le 5 : page de livre et de la dentelle Si vous faites le 6 :  +image vintage, un tampon, et une breloque Petite précision, la consigne 6 est une carte (ou une page) avec le skeetch + une image vintage + un tampon et une breloque. Vous ne reprenez aucunement les consignes d'avant.Membres du Jury: Deb, Christine, Agatha, Aristobulle, Jesse, Laurence, Lili, Mazais, Ndesb, Popeline, Sabinette Nous avons eu le plaisir d'avoir des sponsors qui nous ont suivis dans cette petite aventure. Un grand merci à eux. La gagnante aura donc : un lot d emsbelissement - valeur 20-25 euros offert pas PLACE DES SCRAPPEUSES La deuxième : lot d'une valeur de 10€ (en prenant en compte les goûts de le gagnantes bien sur!)offert par LA MALLE AUX FLEURS : Et pour la troisième un lot de papiers+1 tampon offert par ONIRIE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com 
Dernière édition par titineg21 le 03.02.10 21:01, édité 5 fois |
|
 | |
ponpon clématite

Nombre de messages: 8936 Age: 34 Localisation: evreux Emploi: maman a temps plein Loisirs: scrapbooking et les villages miniature Date d'inscription: 05/10/2009
Feuille de personnage prénom: aurelie
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 8:24 | |
| oh j'avais pas vu qu'il falait un vintage donc je m'inscrie plus bon courage a toutes |
|
 | |
leslie90 glycine

Nombre de messages: 6542 Age: 40 Localisation: Belfort Emploi: hote d'accueil Loisirs: scrap, livres , cine, voir les copines Date d'inscription: 01/10/2008
Feuille de personnage prénom:
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 8:38 | |
| ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
debbyscrap Admin pour vous servir

Nombre de messages: 49827 Age: 34 Localisation: en picardie Emploi: Le plus beau mais le plus dur métier du monde Loisirs: surtout scrap... Date d'inscription: 08/02/2005
Feuille de personnage prénom: deborah
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 8:50 | |
| | ponpon a écrit: | | oh j'avais pas vu qu'il falait un vintage donc je m'inscrie plus bon courage a toutes |
PKOI?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 9:29 | |
| Ah mince moi j'ai pas pu passer participer en janvier (trop de soucis en tete et de travail) dommage  |
|
 | |
Istou muguet

Nombre de messages: 3474 Age: 37 Localisation: 60 Emploi: Secrétaire Médicale Date d'inscription: 27/12/2008
Feuille de personnage prénom: Isabelle
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 9:54 | |
| Bon je vais faire ma blonde et poser mes questions lol : Si on fait six, c'est quoi la consigne ? On doit attendre la validation de l'inscription pour lancer les dés ? On peut avoir une "idée" des délais ? Les -5 points c'est pas plutôt si on ne rend pas dans les temps ? |
|
 | |

Nombre de messages: 49827 Age: 34 Localisation: en picardie Emploi: Le plus beau mais le plus dur métier du monde Loisirs: surtout scrap... Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 10:03 | |
| dis titineg pour les nouvelles qui ont participer activement depuis leur inscription , meme si ca fait pas 6 mois , elles peuvent participer? je pense notamment à lolita par exemple bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
ponpon clématite

Nombre de messages: 8936 Age: 34 Localisation: evreux Emploi: maman a temps plein Loisirs: scrapbooking et les villages miniature Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 10:23 | |
| | deborah a écrit: | | ponpon a écrit: | | oh j'avais pas vu qu'il falait un vintage donc je m'inscrie plus bon courage a toutes |
PKOI? |
deborah parce que j'en ai pas et j'en ai jamais scrapper  |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 10:25 | |
| bah vintage tu peux imprimer sur le net une image  et puis ca peut aussi etre un défi pour toi d'essayer autre chose  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
titineg21 muscari

Nombre de messages: 10372 Age: 44 Localisation: GILLY LES CITEAUX (COTE D'OR) Emploi: comptable Loisirs: serviettage, scrap. Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 10:27 | |
| | deborah a écrit: | dis titineg pour les nouvelles qui ont participer activement depuis leur inscription , meme si ca fait pas 6 mois , elles peuvent participer? je pense notamment à lolita par exemple bisous |
Oui bien sur~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 10:29 | |
| super tu vois LOLITA tu peux  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 10:32 | |
| Je réponds à tes questions Istou :
Si on fait six, c'est quoi la consigne ? C'est le sketch + une image vintage + un tampon et une breloque. On veut vois tout ça sur la créa On doit attendre la validation de l'inscription pour lancer les dés ? A partir du moment où tu es listée tu peux y aller. On peut avoir une "idée" des délais ? Je l'ai mis dans le post "Inscriptions". Les -5 points c'est pas plutôt si on ne rend pas dans les temps ? Oui ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |
Istou muguet

Nombre de messages: 3474 Age: 37 Localisation: 60 Emploi: Secrétaire Médicale Date d'inscription: 27/12/2008
 | |
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 10:42 | |
| C'est dans le post inscriptions.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |
ponpon clématite

| |
 | |
Istou muguet

| |
 | |
Clairette muguet

Nombre de messages: 3370 Age: 41 Localisation: Gilly les Cîteaux Emploi: Assistante Qualité Loisirs: Scrap, ma famille, les autres... Date d'inscription: 20/04/2008
Feuille de personnage prénom: Claire
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 12:03 | |
| Tant pis pas pour moi... Bonne chance aux participantes |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 12:12 | |
| pkoi choupinette? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
vavovir narcisse

Nombre de messages: 146 Age: 43 Localisation: Pyrénées Atlantiques Loisirs: Scrap - Broderie Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 12:13 | |
| euhhh une autre question --> si on tombe sur 1, 2, 3, 4 ou 5 on fait comme on le sent... une page ou une carte. C'est bien ça ??? euhhhhhhhhhhhhhhhhh une dernière question --> d'autres sujets sont prévus ou bien nous devons relancer le dé pour refaire qqchose en fonction des consignes mentionnés ci dessus ??? Je suis désolée de t'embêter Titineg !  |
|
 | |
petitemumu lilas

Nombre de messages: 2718 Age: 44 Localisation: Picardie Emploi: Au foyer Loisirs: scrap, broderie, serviette, jardin, bricolage Date d'inscription: 21/11/2008
Feuille de personnage prénom: Muriel
 | |
 | |
kasa narcisse

Nombre de messages: 367 Age: 42 Localisation: picardie Loisirs: scrap internet Date d'inscription: 13/04/2009
Feuille de personnage prénom: Karine
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 13:26 | |
| pour être sûre d'avoir bien compris: il y a une création à réaliser avant la fin du mois c'est ça? avec une consigne en fonction du jeté de dé? |
|
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 13:36 | |
| | Clairette a écrit: | Tant pis pas pour moi... Bonne chance aux participantes |
Pourquoi Claire??? Tu as fait des créas en janvier : les cartes pour la DT ça compte  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 13:42 | |
| Vavovir je te réponds : euhhh une autre question --> si on tombe sur 1, 2, 3, 4 ou 5 on fait comme on le sent... une page ou une carte. C'est bien ça ??? Oui euhhhhhhhhhhhhhhhhh une dernière question --> d'autres sujets sont prévus ou bien nous devons relancer le dé pour refaire qqchose en fonction des consignes mentionnés ci dessus ??? Non que cese sujets. Vous pouvez faire les 6 consignes comme vous pouvez n'en faire qu 4 ou 3 ou 2 suivant le lancé de dé. J'ai rajouté un paragraphe en rouge Je suis désolée de t'embêter Titineg !  [/quote] Tu ne m'embêtes pas. C'est normal de poser des questions.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 13:43 | |
| Kasa je réponds à ta question : pour être sûre d'avoir bien compris: il y a une création à réaliser avant la fin du mois c'est ça? avec une consigne en fonction du jeté de dé? J'ai rajouté un paragraphe en rouge. Vous faites autant de créa que vous voulez.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |
LOLITA crocus

Nombre de messages: 642 Age: 61 Localisation: Ma Scraproom Loisirs: Scrap, serviettage, fimo, home déco, cartes... Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 15:11 | |
| Merci Deborah Grâce aux topinettes qui ont posées toutes les bonnes questions j'ai tout compris, en fonction du numéro sur les dés on fait la créa qui s'y rapporte, on jette les dès dès qu'on a fini une créa si on veut continuer, plus on fait de créas plus on a de change de gagner, maintenant je vais à la recherche de ces *%&é"''( dès. |
|
 | |
Frania

Feuille de personnage prénom: France
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 15:58 | |
| pourrais-t'on m'orienter s.v.p. a savoir si je peu participer. |
|
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 16:18 | |
| Non désolée Frania. Je n'ai pas vu bcp de participations de ta part depuis que tu es inscrites au forum et rien en janvier. La prochaine fois peut être.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |
Frania

Feuille de personnage prénom: France
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 16:37 | |
| Merci de ta réponse , pas de problème. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 16:49 | |
| HAAAA CA veut dire que je peux participer ? si c'est inscrit depuis 6 mois .. ou une participation en janvier c'est bien ca ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 20:01 | |
| | LOLITA a écrit: | Merci Deborah Grâce aux topinettes qui ont posées toutes les bonnes questions j'ai tout compris, en fonction du numéro sur les dés on fait la créa qui s'y rapporte, on jette les dès dès qu'on a fini une créa si on veut continuer, plus on fait de créas plus on a de change de gagner, maintenant je vais à la recherche de ces *%&é"''( dès. |
t'as tout compris~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 01.02.10 20:01 | |
| | F-Rosescrap a écrit: | | HAAAA CA veut dire que je peux participer ? si c'est inscrit depuis 6 mois .. ou une participation en janvier c'est bien ca ? |
toi dans ton cas faudrait au moins une participation en janvier alors dépeches toi , tu fais et ensuite tu viens t'inscrire hhihihiih  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 03.02.10 21:01 | |
| Une petite mise à jour.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 03.02.10 22:06 | |
| ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
chrisfredu modératrice

Nombre de messages: 3023 Age: 40 Localisation: Oise Loisirs: cinema, scrapbooking, sortie nature Date d'inscription: 08/07/2009
Feuille de personnage prénom: christine
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 04.02.10 9:29 | |
| Une petite question: Ai-je le droit de rééditer ma carte avec des photos prises à la lumière du jour oupas??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://fr3du.free.fr/index.php?file=News  |
|
 | |
petitemumu lilas

Nombre de messages: 2718 Age: 44 Localisation: Picardie Emploi: Au foyer Loisirs: scrap, broderie, serviette, jardin, bricolage Date d'inscription: 21/11/2008
Feuille de personnage prénom: Muriel
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 04.02.10 14:41 | |
| OK ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  http://petitemumu.canalblog.com
Dernière édition par petitemumu le 04.02.10 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
scrapepette54 tulipe

Nombre de messages: 1365 Age: 40 Localisation: maxeville 54320 Emploi: assistante maternelle Loisirs: scrap, scrap, et scrap (la lecture surtout en vacances) Date d'inscription: 02/05/2009
Feuille de personnage prénom: francine
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 04.02.10 15:06 | |
| une petite question pour la broderie, est ce que je dois la faire moi même ou je peux récupréer une broderie déjà faite ?????? parce que moi pas savoir faire  |
|
 | |
leslie90 glycine

Nombre de messages: 6542 Age: 40 Localisation: Belfort Emploi: hote d'accueil Loisirs: scrap, livres , cine, voir les copines Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 7:12 | |
| 3 lancé de dé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 7:12 | |
| Le membre ' leslie90' a effectué l'action suivante : lancer les dés'dé' : Résultat :  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
leslie90 glycine

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 7:13 | |
| j'ai deja eu le 1 faut que je recommence ?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
titineg21 muscari

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 7:55 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.chriscrea.canalblog.com www.cropagilly.canalblog.com  |
|
 | |
leslie90 glycine

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 8:30 | |
| 3 lance de de ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 8:30 | |
| Le membre ' leslie90' a effectué l'action suivante : lancer les dés'dé' : Résultat :  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
scrapepette54 tulipe

Nombre de messages: 1365 Age: 40 Localisation: maxeville 54320 Emploi: assistante maternelle Loisirs: scrap, scrap, et scrap (la lecture surtout en vacances) Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 13:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 09.02.10 13:22 | |
| Le membre ' scrapepette54' a effectué l'action suivante : lancer les dés'dé' : Résultat :  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
Clairette muguet

Nombre de messages: 3370 Age: 41 Localisation: Gilly les Cîteaux Emploi: Assistante Qualité Loisirs: Scrap, ma famille, les autres... Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 10.02.10 18:06 | |
| On trouve où une image vintage ???? Parce que je n'ai pas ça dans mes tiroirs.... |
|
 | |
scrapepette54 tulipe

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 10.02.10 18:48 | |
| | Clairette a écrit: | | On trouve où une image vintage ???? Parce que je n'ai pas ça dans mes tiroirs.... |
J'en ai trouvé quelques unes ici : http://oldphotoalbum.blogspot.com/2008/05/free-pics-woman.html http://www.art-e-zine.co.uk/vintageresources.html http://www.flickr.com/photos/chrysti/sets/72057594064002193/ jepense que tu devrais pouvoir trouver quelques images qui te plaisent;  |
|
 | |
Clairette muguet

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 10.02.10 20:04 | |
| Merci Francine j'ai trouvé mon bonheur... Bisous |
|
 | |
kasa narcisse

Nombre de messages: 367 Age: 42 Localisation: picardie Loisirs: scrap internet Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 11.02.10 8:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 11.02.10 8:00 | |
| Le membre ' kasa' a effectué l'action suivante : lancer les dés'dé' : Résultat :  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://debbyscrap.canalblog.com/ le blog de deandra: http://deandra.canalblog.com/   |
|
 | |
kasa narcisse

| Sujet: Re: Réglement MAJ 03/02/2010 11.02.10 8:02 | |
| |
|
 | |
|